• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Hors Sujet mais pas trouvé ailleurs

Membre
Bonsoir,

J'ai cherché partout sur vos forums et pas trouvé les deux choses auquelles j'ai buté.

1er pas trouvé de forum à astuces ou idées donc je poste là.

2eme je voulais y poser cette question :
Ou cacher vous le petit moteur de recherche que l'on trouve dans tous les forums ???

Je voulais trouver toutes les discussions ou l'on parle de GénéaNet mais sans ce moteur c'est un travail de titan.

Toutes mes excuses je viens enfin de le trouver planqué sous un lien texte, je cherchais une case à remplir directement.
Vous pouvez effacer le message ma question parait ridicule maintenant.

Amitiés
 
RE...

Toutes mes excuses je viens enfin de le trouver planqué sous un lien texte, je cherchais une case à remplir directement.
Vous pouvez effacer le message ma question parait ridicule maintenant.
 
Bonjour,

Quand vous revenez sur un message que vous avez envoyé sur le forum, vous avez en haut à droite trois touches: Citer, Editer et une Croix.

Editer vous premet de modifier et la croix de supprimer votre message (si un autre participant n'y a pas déjà répondu).

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut