• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

homonymes

Membre
Bonjour,
je rencontre le problème suivant.
lorsque je saisis un nom et prénom et que le logiciel trouve dans ma base un ou des homonymes il me met automatiquement un homonyme sans que je puisse le choisir.
Ceci m'oblige ensuite de vérifier les liens qui ne sont pas bons....et de les supprimer car il ne correspondent pas.
c'est fort gênant et cela ne le faisait pas avant. le logiciel me présentait la liste des homonymes trouvés et je choisissait ou créait une nouvelle fiche.
je dois être mal paramétré et je ne trouve pas la bonne formulation.
si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
Michel
 
Vous avez certainement un problème de fonctionnement du logiciel ou de votre pc. Généatique ne choisi pas automatiquement la personne dans une liste, il faut cliquer sur un bouton ("Sélectionner" ou "Créer une nouvelle fiche" ).
Essayez de réinitialiser votre Généatique en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre". Si ça ne suffit pas, il faudra peut-être réinstaller Généatique, à moins que le problème soit dans votre pc.
 

gratuit

Retour
Haut