• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

homonymes G2019

on parle beaucoup de G2020 mais y a t il une mise à jour de G2019 prévue pour corriger le nombre d'homonymes trouvés :G2019 en trouve 28 alors qu'il n'y en a que 2, ou en trouve 2 alors qu'il n'en n' existe pas ?
 
je tape un nom et G2019 affiche 28 homonymes trouvés et il n'y en a que 2 ,ou alors 2 et il n'y en a pas. J'ai vérifié les équivalences de noms (qq uns mais pas concernés), et les équivalences de prénoms(aucun).Ou bien 12 trouvés mais il n'y en a que 11.çà n'arrive pas toujours mais çà arrive, ou la personne existe bien en tant que mari d'une personne mais G2019 ne l' a pas détecté et je dois faire une fusion.
 
bonsoir,

Votre réponse est identique à votre message originel, donc pas d'information supplémentaire
DUFOUR Serge":2w0n80pz a dit:
ou alors 2 et il n'y en a pas
Geneatique affiche des patronymes qui n'existent pas dans la base !!!
Une copie d'écran SVP
 
je n'ai pas dit que G2019 affiche des homonymes qui n'existent pas dans ma base,je me suis mal exprimé ou été mal compris ; j'ai dit qu'il indique 2 homonymes et quand je clique pour les voir il n'y a pas d'homonymes. ou 28 homonymes et il n'y en a que 10 .
 
Il m'arrive d'avoir aussi ce problème quand je saisi les parents d'un individu, il arrive que Généatique m'indique de homonymes pour le père ou pour la mère, et quand je vais les visualiser, la liste est vide.
Une restructuration permet souvent d'arranger les choses.
 

gratuit

Retour
Haut