• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

help - Violation d'accès adresse... et module...

Membre
Bonjour,

J'ai des soucis sur l'utilisation de Geneatique 2013 depuis ce matin.
Je suis sur la clef USB je précise et je n'ai jamais eu de pb à ce jour.
Je lance geneatique.. pas de pb

Je fais des modification, je rentre une soeur... paf. .. "violation d'accès à l'adrese 000000016. Lecture de l'adresse 000000016" en quantité...
Bon gestionnaire de taches, je tue le programme geneatique "je n'ai plus la mains dessus"
Je relance geneatique.. je vois ma soeur que je viens de creer.. je me balade sur la partie source de la soeur..
et re paf "violation d'accès à l'adresse 000235E dans le module "BORLNDMM.DLL". Lecture de l'adresse 0D4D7348"

Est ce que l'on sait quelle manip. faire pour que tout redevienne normal ?

Merci,
Cyril
 
Est-ce le Généatique résident sur la clé que vous utilisez, ou est-ce seulement la généalogie qui est sur la clé ?
Êtes vous bien en version 1.1.3.5 ?
Vous pouvez commencer par restructurer la généalogie, mais si elle est de grande taille, sur la clé ce n'est pas très rapide. Ensuite, traditionnellement, on efface l'historique des actions de saisies.
 
complément : Je n'ai plus de violation d'accès après les manips citées plus haut, merci :)

Merci Predigny,
Tes recommandations font toujours plaisirs :).
C'est généatique sur la clef USB avec la base de généalogie. Version 1.1.3.5
Je vais faire les manips que tu préconises et je fais un retour si cela se résoud.

Cdt,
Cyril
 

gratuit

Retour
Haut