• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

help ! Personne ne me répond,

Personne ne me répond, sans doute n'avez-vous pas réussi à déchiffrer l'acte qui m'intéresse ! Je sais que je suis impatiente mais je trouve cela tellement passionnant la généalogie et je désespère de ne plus pouvoir avancer ! Sinon à qui pourrais-je m'adresser ? A des associations ? Merci quand même pour votre aide !
 
Bonjour,

Vous êtes sur un forum ou, ce sont des personnes comme vous qui réalisez des recherches généalogiques.

Lorsque vous demandez de l'aide, un petit bonjour,... est toujours agréable à lire.

L'important est aussi le titre : help! N???est pas très courtois et ne nous indique pas ce que vous souhaitez.

Il serait souhaitable d'indiquer : Recherche acte... dans les moteurs de recherche, votre question aura peut-être une réponse !!!
Par exemple :
Recherche Pierre Martin né 16-06-1700 à Paris attirera plus l'attention des utilisateurs de ce forum et autres forums de recherches.

Vous parlez de déchiffrer l'acte, mais il est ou cet acte ? Je ne le vois pas sur le forum ?

Si l'acte est sur une autre question, dans ce cas, il est préférable pour avoir un suivi de vos messages, de cliquer sur Répondre, même si c'est vous qui réponsez une question.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Ne vous énervez pas j'ai déjà eu ma réponse à mon premier message qui était très poli avec bonjour et merci ! Celui-ci "help" était mon 2e car je n'avais pas eu de réponse et je savais que l'acte que je recherchais était illsiible et que ça prendrait sans doute du temps. Bref je n'ai rien fait de mal et si je pouvais supprimer ce message je le ferai. On m'a d'ailleurs répondu très gentiment et je remercie encore le Mr qui m'a aidée. Je sais qu'il faut que je demande aux archives départementales si je peux consulter leurs documents originaux. Je ne vous importunerai plus !
 

gratuit

Retour
Haut