• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Guide de l'utilisateur (Généatique2010)

Membre actif
Bonjour,
En parcourant le guide de l'utilisateur "GENEATIQUE 2010" que pour ma part je trouve très bien structuré mais qui peut donner quand même lieu à quelques remarques.
Ne serait-il possible d'inclure dans ce fascicule des explications relatives dans l'utilisation de certaine fonction notamment dans la rubrique "Utilitaires", tel les fonctions "effacer" "restaurer" ou "restructurer". Je parle un peu pour moi en fonction de mes connaissances assez limitées en informatique, car quelque fois l'on a peur de cliquer sur l'une de ces fonctions ne sachant trop ce que cela va induire par la suite.
Si le CDIP pouvait faire quelque chose ce serait très bien et à l'avance je l'en remercie.
Bonne fin de journée à tous et à toutes.
La Fouine
 
Les opérations qui présentent un risque sont précédées d'une mise en garde et d'une invitation à sauvegarder sa généalogie avant d'opérer. Pour ce qui est d'avoir plus de détails dans le guide de l'utilisateur, je suis bien d'accord avec vous, certaines fonctionnalités pourraient être expliquées plus en détail mais l'essentiel y est, et plus de détaisl feraient très vite monter le poids et le prix de ce guide. Le site du CDIP donne pas mal d'infos supplémentaires (FAQ et autres) et puis... il y a ce très bon forum ! :D
 

gratuit

Retour
Haut