• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GT2013 - génération documents - export HTML

G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter GT2013 et j'essaye de migrer de GT2007 vers cette nouvelle version.
La conversion de la base GT2007 se passe bien. L'utilisation de la nouvelle version est OK, sauf.... :
La génération des documents : fiches familiales, livrets et surtout pour moi les Exports HTML où, d'une manière générale, je n'arrive pas à reproduire ce que je faisais avec GT2007. Ceci, que ce soit en utilisant les descriptifs fournis avec GT2013, ou en utilsant mes anciens descriptifs paramétrés dans GT2007.
Ce qui est curieux, c'est que l'aperçu généré au moment du choix du modèle est "Parfait" et correspond au résultat espéré, mais après génération des pages, le résultat ne correspond pas à l'aperçu et à ce que l'on souhaite obtenir.
En particulier "l'image", la première, que l'on veut voir apparaître en vignette à droite de l'identité, impossible de l'obtenir.
La largeur des pages est réduite, sans doute aux alentours de 1000 pixels, et les pages sont cadrées à gauche !!!

Un nouvel utilsateur de GT2013 constate-t-il les mêmes difficultés ????

Merci d'avance pour vos commentaires et réponses.
Bonne journée à tous.
 

gratuit

Retour
Haut