• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Gros souci mes-arbres.net

Membre
bonjour , depuis 2 jours , il est impossible de se connecter à mes-arbres-net : serait il possible d' avoir une info sur la durée de la panne ?

merci d' avance
 
Bonjour,
Mon message n'a pas d'autres raisons que de vous rassurer : je suis dans le même cas que vous, ce qui signifie que votre ordinateur ne souffre pas d'infestation virale ou d'un brusque refus de fonctionner.
Ceci dit, je suis surpris par le manque d'information du CDIP à ce sujet : j'ai été alerté par un de mes correspondants qui n'avait plus accès à la généalogie que j'avais exporté sur "mes-arbres.net" depuis samedi, et j'ai pu alors constater qu'il en était de même pour moi : impossibilité de valider mon login et mon mot de passe, et temps d'attente importants sur... des pages vides.
Mais, mis à part votre message, aucune communication du CDIP, que ce soit dans le Forum ou ailleurs.
J'ai eu le service commercial ce matin au téléphone qui m'a confirmé un "problème" avec le serveur Mes-arbres.net, qu'une communication était actuellement mise en place, et qu'une seconde serait effectuée lorsque le problème sera résolu.
Il n'y a donc plus qu'à être patient, tout va revenir dans l'ordre...
 
Bonjour,

Nous nous excusons de ce contre-temps.

L'accés aux archives départementales à partir de Généatique est temporairement suspendu.
L'accés a mes-arbres.net aussi.

Dés que l'accés sera réactivé, je l'indiquerai sur ce même forum.
 
bonjour

merci pour vos réponses : petit coup de chance , j' ai pu accéder au site et faire mes sauvegardes sur mon ordi ( fichier gedcom ) ..... je vais pouvoir attendre plus sereinement !
 

gratuit

Retour
Haut