Bonjour,
Mon message n'a pas d'autres raisons que de vous rassurer : je suis dans le même cas que vous, ce qui signifie que votre ordinateur ne souffre pas d'infestation virale ou d'un brusque refus de fonctionner.
Ceci dit, je suis surpris par le manque d'information du CDIP à ce sujet : j'ai été alerté par un de mes correspondants qui n'avait plus accès à la généalogie que j'avais exporté sur "mes-arbres.net" depuis samedi, et j'ai pu alors constater qu'il en était de même pour moi : impossibilité de valider mon login et mon mot de passe, et temps d'attente importants sur... des pages vides.
Mais, mis à part votre message, aucune communication du CDIP, que ce soit dans le Forum ou ailleurs.
J'ai eu le service commercial ce matin au téléphone qui m'a confirmé un "problème" avec le serveur Mes-arbres.net, qu'une communication était actuellement mise en place, et qu'une seconde serait effectuée lorsque le problème sera résolu.
Il n'y a donc plus qu'à être patient, tout va revenir dans l'ordre...