GRESSEY ( 78 ) ACTE NAISSANCE 1870

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

GRESSEY ( 78 ) ACTE NAISSANCE 1870

Messagede LUCHINO » Ven 28 Mar 2008 09:03

Bonjour,

Je suis à la recheche de l'acte de naissance de BONNIN Louis Eugène, né le 18 Septembre (?) 1870 à GRESSEY (78 )

Merci à qui pourra m'aider

Bonne journée

Nathalie
LUCHINO

BONNIN

Messagede vatin » Ven 28 Mar 2008 15:43

salut j'ai des BONNIN a BAZAINVILLE né vers 1879
tu as quoi comme infos ,moi j'ai
LOUISE bonnin née a bazainville en 1879 de pere Louis Bonnin et de Gadon louise nés vers 1950 ,si tu veux plus regarde mon profils
merci
xavier
je fais ma généalogie pour savoir mes origines et que je suis le dernier male de mon patronime depuis plus de 100 ans merci d'aider
vatin

REPONSE A VATIN

Messagede LUCHINO » Ven 28 Mar 2008 18:38

DESOLEE MAIS JE ME SUIS TROMPEE DANS LE SUJET DE L'ANNONCE
COMME JE NE SAVAIS PAS COMMENT LA MODIFIER J'EN AI CREE UNE AUTRE : ERREUR SUR GRESSEY - ACTE DE DECES AU LIEU DE ACTE DE NAISSANCE
EN FAIT JE CHERCHE L'ACTE DE DECES DE BONNIN LOUIS EUGENE ( MON ARRIERE ARRIERE GRAND PERE )
JE N'AI QUE LA DATE ET LE LIEU DU DECES : LE 18/09/1870 A GRESSEY MAIS J'AURAIS BESOIN D'EN CONNAITRE LE CONTENU QUI DEVRAIT M'INDIQUER SA DATE DE NAISSANCE, PEUT ETRE LE LIEU DE NAISSANCE, AINSI QUE LES NOMS ET PRENOMS DE SES PARENTS
PAS D'AUTRES INFO SI CE N'EST LE NOM DE SA FEMME : ATHANAIS DE GALLE ET DE LEUR FILS BONNIN EMILE ( MON ARRIERE GRAND PERE ) NE A GRESSEY LE 14/02/1870
MERCI
NATHALIE
LUCHINO

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message