• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GOOGLE STREET VIEW

Membre
Bonjour!

Il m'est impossible en mode localisation de me servir de Google Street View.
En mode plan et en mode satellite je n'ai qu'un remplissage partiel du quadrillage de la carte, avec comme indication en bas de la fenêtre que la prise de vue n'est pas disponible en 3D.......!
Lorsque j'utilise Google Maps en ne passant pas par Généatique, tout est parfait, je n'ai aucun problème de visualisation du lieu demandé.

J'ai essayé en changeant de navigateur (Firefox....Opera.....Edge) Rien n'a amélioré le problème....!
Avez-vous déja eu ce genre de souci?

Je suis sous windows 10 et utilise Généatique 2018.

Merci de votre réponse ou de vos conseils.

Cordialement
 
J'ai le même problème que vous. En déplaçant un peu l'image il affiche une partie de la vue satellite, l'autre partie est en gris, mais on la devine, je soupçonne un problème d'affichage. Au bout d'une dizaine de clics j'ai eu accès à la vue Street View. Compliqué et pas certain que ça marchera la prochaine fois.
Je pense que Google Maps est une application indépendante des navigateurs Explorer, FireFox ou Chrome .
 
Vérifiez ce que ça donne avec Internet Exploreur. Geneatique utilise des fonctionnalités de IE. Il y a peut être des options a régler dans "Parametrage Internet".
 
Bonjour!

Je viens d'essayer avec IE, mais il n'y a aucune amélioration.

La carte en mode plan apparaît comme il faut pendant quelques secondes, puis disparaît, pour ne laisser apparaître que quelques carrés du quadrillage où la carte est visible. Idem en mode satellite.....!
Cet état m'occasionne quelquefois un plantage du logiciel.

J'ai regardé les paramètres "Internet"......! Il me semble que tout est normal.....! mais ai-je tout contrôlé?????????

Cordialement.
 
bonjour
Je confirme cet incident très fâcheux depuis fort longtemps pour moi, même avec version précédente de GénéaTique.
Je vais sur cette application uniquement avec IE
cdt Serge
 
1- Avez-vous installé les derniers pilotes de votre carte graphique, pour votre OS en 32 bits ou 64 bits?
2- Avez-vous vérifié vos tables (non localisées, localisées, validées) ?
--> Menu/utilitaires/ tables/tables de localisation
 
jlturbe

Bonjour!
Les pilotes sont à jour....Les tables sont vérifiées....!
Le plus frustrant de l'histoire est que Google Maps et le Street View sans Généatique fonctionne à merveille.....!
J'avoue que je n'ai plus trop d'idées.

Merci quand même pour vos conseils!

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut