• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GOOGLE STREET

Membre
Bonjour!
Je viens d'acheter Généatique 2020 et j'ai à nouveau le même problème que je j'avais signalé en Juin 2018 sur la Version 2019. (Problème qui avait été résolu, ayant eu M. LEREBOURG par mail qui avait remonté le souci aux développeurs) Tout marche à la perfection sur ma version 2019.
Pour mémoire je vous remémore le mail que j'avais envoyé le 28 Juin 2018 mentionnant l'ennui :
"Il m'est impossible en mode localisation de me servir de Google Street View.
En mode plan et en mode satellite je n'ai qu'un remplissage partiel du quadrillage de la carte, avec comme indication en bas de la fenêtre que la prise de vue n'est pas disponible en 3D.......!
Lorsque j'utilise Google Maps en ne passant pas par Généatique, tout est parfait, je n'ai aucun problème de visualisation du lieu demandé.
J'ai essayé en changeant de navigateur (Firefox....Opera.....Edge) Rien n'a amélioré le problème....!"

Pour information j'ai contrôlé tous mes pilotes....Ils sont à jour.
Merci pour votre aide.
Cordialement - Gilles
 
bonjour

Je ne me souviens pas avoir accès à Google Street via Généatique 2018, Google Maps oui, mais Google Street.
D'autre part, chez moi, depuis G2019 la localisation n'utilise plus Google Maps mais IGN !
 
dfx":2xxt9581 a dit:
bonjour

Je ne me souviens pas avoir accès à Google Street via Généatique 2018, Google Maps oui, mais Google Street.
D'autre part, chez moi, depuis G2019 la localisation n'utilise plus Google Maps mais IGN !
Il parle de localiser le lieu en passant par la fiche simple, on a alors accès à 3 onglets
localiser sur la carte - Communes de France - Google street view
Vous vous parlez de l'IGN
Utilitaires /tables/ tables de localisation
 
Je parlais bien de la fiche simple.
Mais je viens de m'apercevoir de la présence des trois onglets en bas de page de la localisation
[Localiser sur la ca…] (le texte est tronquée)
[Communes de Fra…]
[Google Street View]
!!!
Je ne sais depuis quand cela existe, manque de curiosité peut-être ?

Alors question : quand je localise, c'est le premier onglet [Localiser sur la ca…] qui est actif, comment faire pour que ce soit [Google Street View] ?
 
dfx":2dmte7yo a dit:
Alors question : quand je localise, c'est le premier onglet [Localiser sur la ca…] qui est actif, comment faire pour que ce soit [Google Street View] ?
Ce n'est pas possible.
De plus seul le premier onglet peut localiser le lieu et le relocaliser, les deux autres exploitent seulement les données du lieu qui se trouve sur la fiche simple et ne l'actualise pas .
 

gratuit

Retour
Haut