• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Google Maps - Génatique 2021

Membre
Re Bonjour!

Autre souci...!
Voulant utiliser la localisation d'un village par google maps......lorsque j'appuie sur ce bouton, Google me demande d'accepter ses cookies....chose que je fais.......et là gros plantage.........Généatique se ferme totalement.
Je suis allé sur Google Maps sans passer par Généatique.....Le fenêtre Google c'est ouverte....J'ai accepté......Aucun problème.
Je rouvre Généatique......Localisation.......Google maps.....et là Google me repropose ses conditions.....J'accepte et à nouveau gros plantage.....et fermeture de Généatique.
Merci pour vos conseils.
Cordialement
 
Fichiers joints
  • google.jpg
    google.jpg
    366.5 KB · Affichages: 140
La localisation peut se faire sans appeler Google Map. Je viens de faire l'essai avec le bouton Google Map et il demande en effet un accord, mais après c'est OK. Alors il est vrai que je suis en version 4.5 mais je n'ai pas entendu dire qu'il y avait eu un problème de ce coté.
 

gratuit

Retour
Haut