• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Gironde

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'acte de baptême de mon père: André, Charles ROBERT né le 15 septembre 1922 à Bordeaux Caudéran.

J'ai fait plusieurs tentatives mais elle ont toutes échouées. Est-ce que quelqu'un aurait une solution.

Merci d'avance.

Cordialement.

Pierre
 
Bonjour
Vous pouvez vous rapprocher auprès de l'une de ses associations•Amitiés Généalogiques Bordelaises , 2 rue Paul Bert 33000 Bordeaux tél 05 56 44 81 99 : permanence le lundi et mercredi de 14h à 16h45 et le premier samedi du mois de 14h à 16h15, ils ont dépouillés la série B (les embarquements).
•Cercle Généalogique du Bassin d'Arcachon et du pays de BuchCentre Culturel Pierre Dignac - 5 avenue du sémaphore 33115 Pyla-sur-mer
•Association Le Haillan Généalogie et Histoire Publication concernant l'histoire locale, relevés informatisés des tables décennales (Le Haillan, Blanquefort, St Aubin du Médoc), pages de généalogie de nombreux adhérents.
•Union Généalogique Aquitaine-Pyrénées regroupe des associations des départements 24 - 33 - 40 - 47 - 64, 1 Place Bardineau 33000 Bordeaux
•Centre Généalogique du Sud Ouest 1 place Bardineau 33000 Bordeaux Tél: 05 56 44 48 18 permanences les lundis et mercredis de 14h30 à 18h et les jeudis de 16h30 à 19h (sauf vacances) Cours alternés de recherches généalogique et de lecture de textes anciens, les mercredis à 14h30.
•Club d'Héraldique, d'Onomastique et de Généalogie de Gascogne,49 rue de Brach 33000 Bordeaux.
•Cercle Généalogique Cestadais 23 chemin des Clarines 33610 Cestas tél: 05 57 83 53 82
•Club Généalogique de Soulac sur Mer12 rue du Révérend Père Brottier 33780 Soulac sur Mer . Tél 05 56 09 82 99 (heures de bureau) Fax 05 56 09 99 78
•Geneaero,site d'un cercle crée par un groupe d'amis de la Gironde issus de la même entreprise et désireux de lier des contacts ave d'autres passionnés, vous y trouverez divers liens intéressants, une liste de livres.
•Section généalogie du Comité d'établissement de Thomson-Csf, ZI Saige, av.Gustave Eiffel 33600 Pessac
 
Bonjour,

Et pourquoi pas tout simplement faire une demande à la mairie de Caudéran, ils doivent encore avoir les registres pour cette date, c'est même peut-être faisable par internet?
 

gratuit

Retour
Haut