• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Gestion Rubrique (Suppression, Modification)

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'ai créé une rubrique (Parrainage civil) mais j'ai zappé la longueur du champ.
Comment faire pour modifier ou supprimer la rubrique pour la refaire ?

merci,
 
kyrilkarlier":3vsfkrqp a dit:
...Sinon c'est bien comme cela qu'il faut ajouter ce type d'évènement ?
Une fois la rubrique créée dans "Structure du fichier" il y a deux méthodes pour ajouter la rubrique à une fiche :
- Soit on fait apparaître la rubrique dans la fiche simple (grâce à "Configuration de l'écran de saisie") et alors on à juste à remplir les champs comme pour Naissance, décès, ... On ne met dans la fiche simple que les rubrique qui sont souvent utilisée ou qui prennent très peu de place (une case à cocher).
- On les ajoute au coup par coup par l'icône ( + ) dans la fiche détaillée. C'est plus long à faire puisqu'il faut d'abord choisir la rubrique dans la liste, et c'est moins visible que dans la fiche simple, mais on ne pas tout mettre dans la fiche simple, il n'y aurait plus assez de place pour le graphique de l'arbre.
 

gratuit

Retour
Haut