• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Gestion des implexes

Membre actif
Bonjour,

Les liaisons d'implexes ne s'affichent plus chez moi. Si je vais dans la gestion des implexes, la case d'activation est bien cochée. Par contre, la case d'affichage des liaisons ne l'est pas et j'ai beau la cocher et cliquer sur OK, elle disparaît toujours.
J'ai tout faux ou avez-vous le même problème ?
Cordialement,
Francis
 
J'ai vu que vous aviez regardé l'autre sujet sur les implexes. Personnellement j'ai les paramètres ci-dessous et j'en suis satisfait, même si parfois l'aspect multicolore (pratique quand il y a plusieurs liaisons d'implexe) reste coincé (une seule couleur est utilisée).

 
jauniau":17fvj0hr a dit:
Merci. Je vais faire une restructuration. A quoi sert la case à cocher "afficher les paramètres..." ?
Francis
Ca permet d'afficher un volet qui affiche les liaisons présentes à l'écran et qui permet de paramétrer individuellement ces liaisons. Boff !
 

gratuit

Retour
Haut