• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Gestion des évolutions

Membre actif
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir, en marge de ce forum ou sur le site, une liste des évolutions/corrections prisent en compte et acceptées avec une date prévisionnelle de livraison.
Et la liste des évolutions rejetées ce qui éviterait peut-être de refaire des demandes en cours de traitement ou refusées.

Cordialement - Serge
 
Serge Milani":30g4o8y0 a dit:
A mon avis ils n'ont pas besoin de ça.
Effectivement, le CDIP n'a certainement pas envie qu'on vienne pomper ses idées.... Cependant celui qui se contenterait de pomper n'aurait guère de chance de vivre longtemps.

S'ils sont à court d'idées ils n'ont qu'à demander à leurs utilisateurs et à mon avis ils en auront.
Cela a déjà été réalisé par un sondage. Et je pense que les idées sont loin d'avoir été toutes exploitées.
Malheureusement les idées paraissant évidentes à appliquer sont très souvent les plus difficiles à développer.

D'un aspect commercial, il faut faire évoluer le produit vers une plus grande facilité d'emploi (ergonomie, convivialité...) mais il est nécessaire d'avoir des idées innovantes pour se démarquer de la concurrence.

Bon! Ne serait-on pas hors sujet ????
 

gratuit

Retour
Haut