• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GEOLOCALISATIONS

Nouveau membre
pour la migration, le logiciel généatique 2017 me demande de géolocaliser les lieux, après il me dit de patienter mais rien ne se passe, pouvez vous m'aider?
 
Normalement, Généatique doit vous afficher une carte de France ou du monde et il vous faut chercher le "bon" endroit puis cliquer sur "Valider le lieu". Avez-vous cette carte ?
 
Assurez vous que vous n'êtes pas dans une zone géographique toute blanche ; je me retrouve parfois au lieu de l'atlantique mais là l'écran est tout bleu. Pour cela cliquez sur la carte (la zone blanche) et avec la molette de la souris ou le boutons [-] vous dézoomez un maximum. Si aucune terre civilisée apparaît, il y a un problème dans le programme :
- Commencez par effacer la base de registre de Généatique (Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre). Cela réinitialisera Généatique.
- Si ça ne suffit pas, il faudra peut-être réinstaller le programme ; opération simple et sans danger pour vos généalogies
 

gratuit

Retour
Haut