• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Génétique 2020 Modèles d'arbre

Membre
Bonjour,

J'aimerai à partir d'un modèle d'arbre (dans mon cas Asc au bord du Lac colo) 4 générations
Repartir sur un autre arbre et ainsi de suite de manière a arriver à mes dix générations Exemple:

Le premier arbre imprimé me permet d'aller jusqu' à mon arrière grand père
Le deuxième partirai de mon arrière grand père jusqu'à X
Le troisième partirai de X jusqu'à Y etc... pour atteindre la 10ème génération

J'ai donc penser à changer le numéro de sosa .
J'ai pour le deuxième arbre attribué le sosa 1 à mon arrière grand père
Ca fonctionne sauf que dans le premier arbre j'ai bien la branche paternelle et maternelle pour les 4 générations mais Hélas dans les arbres suivant je n'ai plus que la branche paternelle.
Y aurait il une astuce ?
Merci
Gérald
 
Vous n'avez pas besoin de changer le numéro de sosa ; l'arbre démarre sur la personne centrale ; il suffit donc de double-cliquer sur une des cases d'en haut pour continuer l'arbre.
Cet arbre artistique n'est pas très pratique pour bien voir les filiations.
 
predigny":32k5g9i6 a dit:
Vous n'avez pas besoin de changer le numéro de sosa ; l'arbre démarre sur la personne centrale ; il suffit donc de double-cliquer sur une des cases d'en haut pour continuer l'arbre.
Cet arbre artistique n'est pas très pratique pour bien voir les filiations.


Merci pour l'astuce

Gérald
 

gratuit

Retour
Haut