• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Génétique 2013 version prestige

Membre
Bonjour,
J ai acheté la version 2013 illimité par téléchargement et je n ai pas reçu à ce jour le lien pour la télécharger.
Je n ai reçu que le numéro de série.
Question: comment télécharger cette version prestige ?
Plusieurs messages envoyés à CDIP toujours sans réponse!
par dépit j ai entré ce numéro de série sur la version 2013 1500 et cela me débloque la barre des 1500 personnes mais le problème n est pas résolu je dois systématiquement entrer ce code à chaque lancement du logiciel.
Trouvez vous cela Normal ?
Merci d avance pour votre réponse
Salutations
BECHU
 
Toutes les versions de G2013 sont identiques au téléchargement ; ce n'est que le numéro de série que vous rentrez puis le code d'activation envoyé automatiquement par le robot du cdip, qui font la différence. Vous n'avez donc pas besoin de faire un nouveau téléchargement. Par contre le numéro de série ne permet de débloquer G2013 que jusqu'à 500 personnes, pour aller à 1500, il faut déjà que le robot vous ait envoyé un code d'activation ; or si vous acheté la version "Illimité", ce comportement n'est pas normal, le robot aurait dû vous envoyer un déblocage illimité. Réessayez la demande pour une activation "Illimité", le robot était peut-être en dérangement, si non, le plus simple est sans doute un coup de fil au cdip.
Pour que les activations soient mémorisées, il faut ouvrir Généatique en "Mode administrateur" (clic droit sur l'icône de G2013), une fois l'activation faite, vous pourrez ouvrir G2013 de façon habituelle.
 
Bonsoir,

Un grand merci à Mr PREDIGNY (qui bosse même le Dimanche), sa réponse pourra servir à d'autres personnes qui, comme moi, reste sans retour aux Emails lancés sur le propre site de chez CDIP. :x
La solution est donc toute simple: ouvrir Généatique en "Mode administrateur", activer et relancer: parfait me voilà en version Prestige en espérant que mon investissement ne sera pas regretté.
Encore merci
Longue vie à ce forum.
 

gratuit

Retour
Haut