• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Génération dans les arbres ascendants

Membre
Bonjour,

Quelqu'un serai t-il, comment afficher dans un arbre ascendant le numéro de génération par rapport au Cujus, et non pas par rapport à la personne initiale de l'arbre, après de multiple recherches et essais je n'ai pas trouvé de solution !

Merci par avance pour vos réponses.

TM
 
Pour moi, ça marche en sélectionnant la personne à partir de laquelle on veut que la liste débute. Si en plus on a défini cette personne comme sosa N°1, la liste et la numérotation des générations débute par rapport à cette personne.
Edit : mais en relisant, je ne suis plus certain de comprendre votre question.
 
Bonjour,

Effectivement les numéros de génération fonctionnent parfaitement bien dans les listes, mais ma question concernait plus particulièrement les arbres généalogiques ascendants.

Meri pour votre réponse.

Thierry.
 
TMATHIS":25mhmxzp a dit:
...
Effectivement les numéros de génération fonctionnent parfaitement bien dans les listes, mais ma question concernait plus particulièrement les arbres généalogiques ascendants.
....
Je travaillais sur les listes ascendantes ; ça à dû influencer ma lecture de votre question. :D
 
Bonjour,

Ce que vous demandez n'est pas possible, dans l'arbre, le numéro de génération se calcule toujours par rapport au personnage central de l'arbre.

Vous pouvez faire apparaître le numéro de génération par rapport au sosa 1 dans l'écran de saisie.
 

gratuit

Retour
Haut