• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatiques 2006

Membre
Bonjour,

Comment procéder afin que ma fille puisse apparaitre dans ma généalogie, sans pour autant me créer de conjoint ??


merci de votre aide !
 
bonjour,

Merci pour votre réponse...mais quand je crée une fiche pour ma fille, cela ajoute automatiquement une case pour mon conjoint !!
Je souhaiterai qu'elle apparaisse dans mon arbre juste en dessous de moi;même si je crée une fiche pour son père ...qui n'est pas mon conjoint!

MERCI
 
Bonjour,

J'ai essayé de faire disparaître cette case qui apparaît automatiquement sans y arriver plus...

A la réflexion, je me demande si il n'y aurait pas des raisons lié à la représentation généalogique.

En effet, on peut remarquer que cette personne crée automatiquement est sans nom. C'est l'autre parent de l'enfant. Et en fait, du point de vue généalogique, il n'y a pas de lien entre cette personne et vous autre que cet enfant.

Et si vous vous ajoutez un autre (ou des autres) enfant (s), (à des fins de tests ou réellement), vous avez le choix de le rattacher au parent crée précédemment du précédent, ou d'un créer un autre (ou d'autres).

Cette distinction ne pourrait se faire si cet "autre parent" n'existait pas.

C'est l'explication que je vois là la raison de cette création automatique, purement généalogique en fait.

Mais peut être est il possible, pour des raisons esthétiques de représentation de l'arbre, de ne pas le faire apparaître...?

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut