• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GENEATIQUE2017 NE S OUVRE PLUS

Membre
CE 19.052017..Bonjour, mon GENEATIQUE2017 ne veut plus s'ouvrir :une affiche apparaît sur l'écran AVEC la mention
"" @SxpSynpqqrp20Controls@TWinControliriSv est introuvable
dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program files\Geneatique2017\Geneatique.exe ""
...ALORS QUE j'étais en train de compléter une longue généalogie !
EST ce que je vais retrouver l'enregistrement de ma généalogie ?
MERCI de me dépanner expressement !
mon mel : ____________
mon tel :________
Salutations
CJP

Je (predigny) me suis permis de supprimer vos données personnelles
Si une réinstallation de G2017 ne remédie pas au problème, il vaudrait mieux contacter le cdip ; vous avez leurs coordonnées dans le "Guide utilisateur".
Il semble que W10 pose pas mal de problèmes à certains. Votre antivirus a peut-être fait du zèle... (?)
 
Bonsoir

Vous ne dites pas votre Système d'exploitation.
Il semble en effet que W10 pose des problèmes à certains.
Est-ce que seul Généatique plante ainsi ?
De toutes façons contacter la hot-line du CDIP, il faut absolument qu'il se penche sue ce problème

CJP":10vmpo4v a dit:
... Est ce que je vais retrouver l'enregistrement de ma généalogie ...
Vous avez, je suppose, vos sauvegardes. Dupliquez-les avant de les utiliser.
 
Bonjour, je suis sur un HPX2 avec W8.1 et généatique marchait normalement puisque j'étais en train de continuer une généalogie de 100 personnes .Pour une pause , j'ai fermé mon ordinateur et c'est à la réouverture que la panne s'est manifestée !
Tout le reste marche sur mon ordinateur.
Par contre je ne sais pas comment et où récupérer ma généalogie ?
Et s'il fallait réinstaller Généatique ,vais - je perdre ce que j ai déjà fait ?
Merci et A+.
CJP




.
 
Bonsoir

CJP":1ohjk4p3 a dit:
...Tout le reste marche sur mon ordinateur...
C'est G2017 qui ne se lance plus, ou votre généalogie que vous ne pouvez ouvrir avec G2017 ?
La Généalogie Démonstration fonctionne-t-elle ?

CJP":1ohjk4p3 a dit:
... Par contre je ne sais pas comment et où récupérer ma généalogie ?
Normalement dans <nom_utilisateur>\documents\Geneatique\mes généalogies
Faites des sauvegardes du dossier Geneatique

CJP":1ohjk4p3 a dit:
... vais - je perdre ce que j ai déjà fait ?
Généatique enregistre en continue les modifications faites sur l'arbre dans des fichiers de données, indépendants du logiciel lui-même.
La réinstallation de G2017 n'a donc aucune conséquence sur les données.
 
Bonjour et merci pour vos avis !

C'est G2017 qui ne se lance plus, et l a Généalogie Démonstration ne fonctionne plus.

OK j ai retrouver des fichiers avec en vert un G ... dans documents\Geneatique\mes généalogies mais je ne retrouve pas l'enregistrement de celle que j ai fait hier le 21 mai avant de faire une pause ?
A+
CJP
 
Bonjour,

CJP":1tgnjp19 a dit:
... j ai retrouvé des fichiers avec en vert un G ... dans documents\Geneatique\mes généalogies ...
Je ne comprends pas " en vert un G"!!!!
Vous l'avez trouvé comment votre dossier généalogique, avec G2017 ou l'Explorateur Windows ? Surement avec ce dernier puisque G2017 ne fonctionne plus.

CJP":1tgnjp19 a dit:
... mais je ne retrouve pas l'enregistrement de celle que j ai fait hier le 21 mai ...
Votre Généalogie se présente sous la forme d'un dossier informatique du type : <nom_de_ma_généalogie>.gw2, dans ce dossier des dizaines de fichiers commençant pas <nom_de_ma_généalogie>.
Comment constatez-vous que la maj d'hier n'est pas faite ?

Nota :C'est ce dossier <<nom_de_ma_généalogie>gw2 qu'il faut sauvegarder.
 
Un chose m'intrigue, vous écrivez
CJP":5z6jeynr a dit:
C'est G2017 qui ne se lance plus, et l a Généalogie Démonstration ne fonctionne plus.
,
Si Généatique ne lance plus comment pouvez-vous dire que la Généalogie de démonstration ne fonctionne plus.
Il semble qu'il manque un fichier de bibliothèque de liens dynamiques, je pense que la réinstallation de Généatique, sans désinstaller la version actuelle devrait permettre de recréer ce fichier.
Curieux quand même qu'un fichier disparaisse, avez vous fait du ménage sur votre disque et supprimé malencontreusement un fichier de DLL, peut-être un antivirus qui a considéré ce fichier comme infecté...
Le problème c'est que le message ne donne pas le nom du fichier manquant, donc pas évident de rechercher dans la corbeille ou la quarantaine de l'anti-virus
 

gratuit

Retour
Haut