• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique2004, probléme d'ouverture de l'arbre généalogique

Nouveau membre
Bonjour!

Je voudrais ouvrir mon arbre généalogique avec photos dans un autre logiciel ou programme comme Word ou Photoshop, que dois je faire?.

Merci d'avance
 
Bonsoir,

alexcrazylove":ichkm4u3 a dit:
Je voudrais ouvrir mon arbre généalogique avec photos dans un autre logiciel ou programme comme Word ou Photoshop, que dois je faire?.

Je suppose qu'il est plutôt question de visualiser un arbre à l'aide de Word ou autre. En effet, il est impossible d'ouvrir un arbre autrement que dans Généatique.

Pour cela, on peut faire un export JPG de l'arbre. Quand on a l'arbre sous les yeux dans Généatique, on peut faire un export par le menu "Fichier -> Export Graphique". L'image JPG pourra ainsi être collée dans Word ou visualisée avec Photoshop.
A mon avis, cependant, l'export le plus pratique est le PDF.

Cordialement

Michel P.
 
Merci!! j'ai enfin réussi!.
Encore une question! dans généatique 2006, certaines branches apparaissent et d'autres non.
Je vais vous citer un exemple, dans une première famille, on voit des branches entre le couple et les enfants et dans les autres familles non, que dois je faire pour régler ce probléme?.

Merci d'avance!
 

gratuit

Retour
Haut