• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique et Vista 64 bits

Bonjour,

Merci de votre réponse. Toutefois ma question était : est ce que GENEATIQUE MX est compatible avec Window VISTA bits.

J'ai installé ma version de GENEATIQUE MX sur mon portable avec Vista en 32 bits et elle fonctionne, mais je n'ai pas réussi à l'installer sur mon PC avec Vista 64 bits, d'ou ma question.

Merci encore une fois de votre réponse à venir.

Patrick Allemand
 
Bonjour,

Vous n'aviez pas indiqué la version que vous désiriez installer ?

Puisque vous avez essayé d'installer Généatique MX, sur Vista 64 bits, que se passe-t-il ?
Avez-vous un message d'erreur ? Sur quel écran ? Quel est le message ?

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour

Je désire installer une version qui est compatible avec le Windows Vista 64 bit que j'ai sur mon ordinateur.
La version que j'ai (MX) ne l'est apparement pas, et je ne désire pas payer tout de suite pour une mise à jour si toutefois elle ne l'est pas. Ma version est de 2005.

Quand je mets le disque dans mon ordinateur j'ai le message suivant :

La version de ce fichier n'est pas compatible avec la version de Windows que vous utilisez. Contrôlez votre système d'information pour voir si vous avez besoin d'une version x86 (32bit) ou (64bit) de ce programme et contactez ensuite l'éditeur de ce programme.

Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.

Patrick Allemand
 
Bonjour,

En 2005, Vista n'était pas d'actualité.

Le CDIP réalise de nouvelles versions en suivant l'évolution de Windows.

Donc actuellement, Généatique 2007 fonctionne sur Windows vista.
Téléchargez la version complète en version découverte sur cette page de notre site pour la tester sur votre nouveau pc.

http://cms.cdip.com/telechargement-geneatique.html

Si vous souhaitez installer des logiciels qui tournaient sur Windows 16 ou 32 bits.

Vous pouvez installer un programme qui crée des PC virtuels dans lesquels il est possible d'installer n'importe quel système d'exploitation 32/64 bit (MS-DOS, toutes les versions de Windows sauf les Data Center, Linux...).

Cela permet de tester et ou d'utiliser simultanément plusieurs systèmes d'exploitation sur le même ordinateur, sans avoir à utiliser des solutions de type dual boot. Ce programme est aussi très pratique dans le cadre d'un test d'installation automatisée...
Je vous invite a vous connecter sur www.google.fr et tapez les mots clés :

installation d'ancien logiciel sur vista 64 bits
Mais ces logiciels ont aussi un coût !

Cordialement,
Nicole BOUTTE
 

gratuit

Retour
Haut