• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique version Prestige / Généatique version 1500

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'acquérir la version prestige, car j'étais bloqué sur la version 1500.
Comment faire prendre en charge le travail déja fait par 1500 par prestige ?
Ou dois-je recommencer depuis le début ?
Merci de votre aide
Roger
 
Normalement il n'y a rien à faire de plus que rentrer le nouveau code de débridage, mais si avec la version 1500 vous avez essayé d'aller au-delà, votre généalogie a peut-être été bloquée et il faut contacter l'assistance technique du CDIP pour qu'ils vous débloquent la généalogie.
 
Bonjour,
Lorsque vous travaillez sur Généatique Classique 500 ou 1500 personnes et que vous venez d'acquérir la version Prestige donc illimitée.
La différence sera la n° de licence (que vous recevrez avec votre nouvelle commande) et le nouveau code d'activation que vous devrez recevoir par mail, une fois que vous en aurez fait la demande.

Vous continuez a travailler sur votre Généalogie et il n'est pas nécessaire de réinstaller Généatique.

J'explique.
Ouvrez Généatique classique 1500 personnes
Puis cliquez sur le menu Fichier puis saisir le code d'activation.
Remplissez le nom... mais en général ces informations sont déjà renseignées.
Cliquez sur Suivant, sur la fenêtre ou il est indiquée l'ancien n° de licence : Effacez celui-ci et saisissez le nouveau que vous avez reçu dans votre commande.
Cliquez sur Suivant.... on vous indique votre demande de code a été transmis au CDIP....

Ensuite dans les 10 minutes maxi, vous recevez votre nouveau code par mail. Il est bien entendu que notre robot des codes, doit connaître votre adresse e-mail, j'indique ceci pour les personnes qui ont plusieurs adresses mails. Indiquez celle que le CDIP connait.

Pour information, si vous souhaitez avoir votre code par téléphone, veuillez ne pas contacter le support technique, mais le secrétariat, mais attendez les 10 minutes maxi avant d'appeler.
au 01.34.39.12.12 (Nous avons de nouveau ce n° de téléphone)
 

gratuit

Retour
Haut