• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique transféré d'ordinateur

Membre
Bonjour. Comment faire ? J'ai changé d'ordi. puis d'adresse mail. J'ai cru bien faire de télécharger Généatique 2014 sur le nouveau. Mais comment faire pour récupérer les données déjà rentrées dans l'ancien. Avec ma clé USB çà n'a pas marché ?
 
Télécharger G2014 est une bonne méthode, mais si vous avez changé d'adresse e-mail il peut y avoir un problème avec l'activation du logiciel.
Pas de problème pour le transfert des généalogies mais il faut déjà que votre G2014 soit bien installé et activé sur votre nouveau pc.
Quelle version de G2014 avez vous acheté et est-ce cette version qui est indiquée sur la page d'entrée dans G2014 ?
Aviez vous aussi G2014 sur votre ancien pc ? et cet ancien pc fonctionne-t-il toujours.
On verra ensuite comment effectuer le transfert des généalogies. En fait il y a plusieurs méthode une une très simple est de faire une simple copie du dossier NOM_GENEALOGIE.gw2 ver la clé usb, puis en suite copier ce dossier vers "...\Généatique\mes généalogies" du nouveau pc. On peut aussi utiliser une sauvegarde ou encore une synchronisation sur la clé usb.
 
merci de votre réponse. J'ai procédé par synchronisation avec clé usb et ça a bien fonctionné. Par contre j'ai constaté que quelques personnes avaient disparu. Heureusement j'avais procédé au préalable à une impression ce qui m'a permis de les réinscrire.
 

gratuit

Retour
Haut