• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 1.1.5.5

Membre expert
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
La nouvelle mise à jour est sortie, vous pouvez mettre à jour par :
Aide --> Vérifier l'existence d'une mise à jour par le web
 
Fichiers joints
  • 1155.JPG
    1155.JPG
    18.9 KB · Affichages: 612
Bonjour,

Il est tout à fait regrettable que des mises à jour arrivent cahin-caha sans être ni annoncées ni commentées et quelles se chargent ou que l'on charge sans savoir ce que cela corrige ou améliore. C'est un peu du n'importe quoi, n'importe comment surtout avec un logiciel comme Généatique dont certaines parties restent à mettre au point. :mrgreen:
Périgny avait donné un site sur lequel on pouvait voir les différences et améliorations entre G2014 et G2015. Mais ce site n'est, bien sûr, pas mis à jour. Et puis consulter un site pour cela n'est pas une bonne solution. L'information doit jaillir en même temps que son sujet. On annonce la sortie de la mise à jour en la décrivant ! :)
Bien sûr d'aucuns prétendront que le CDIP ne peut pas être au four et au moulin et qu'il vaut mieux qu'il livre des mises à jour sans commentaires que le contraire. Certes, ils n'ont pas tord, mais quand on fait une mise à jour et que l'on sait ce que l'on fait il très facile ensuite de diffuser la liste de ce qui a été fait !! :D
La dernière annonce commentée, qui en avait surpris plus d'un, remonte à la 1.1.5.1 . . . .
 
Vous pouvez désactiver la mise à jour automatique et ne faire les mise à jour que lorsque que le cdip aura fait l'annonce ou que les autres utilisateurs les auront approuvées.
Pour mémoire : Pour les mises à jour automatique,s la disponibilité d'une nouvelle mise à jour n'est pas testée en permanence mais seulement tous les deux ou trois démarrages de Généatique, du moins c'était comme cela au début des mises à jour automatiques.
 
Bonsoir,

Je ne pense pas que votre réponse soit une solution au problème !!
Si j'attends que le CDIP m'informe ce n'est pas gagné !
Si j'attends l'approbation des autres utilisateurs je risque de rester un moment avec une version obsolète ce qui n'est pas normal d'autant que l'on a vu des mises à jour créer des bugs et n'être jamais approuvées !
Reste au CDIP d'annoncer en commentant, ce que j'avais demandé. :D
 

gratuit

Retour
Haut