• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique

Nouveau membre
Je suis en train de rentrer ma généalogie dans généatique. J'ai rentré mon père, ma mère, moi et je ne peux absolument pas aller plus loin.lorsque je valide j'ai un message d'erreur et impossible de continuer. :shock: A cette vitesse je ne suis pas prète d'y arriver, j'ai mis plus d'une semaine pour rentrer les 3 premiers noms.
quelqu'un peut-il faire quelque chose pour moi :?: :(
 
bonjour


si vous avez rentre les infos comme vous le dites il y a un pbl c est pas mon pere ma mere moi c est moi ,mon pere ma mere s est un arbre ascendant pas descendant .
vous avez je pense cree un dossier :menu fichier /creer un dossier genealogique ensuite vous etes sur l ecran de saisie dans la premiere case vous cliquez et indiquez vos noms et prenoms puis sur creer une personne ensuite sur la grille de saisie vous mettez les dates ,les lieux....
ensuite vous cliqquez dans la case du dessus a gauche une fenetre s ouvre avec le nom dejas inscrit normal s est votre pere il a le memme nom vous remplissez la grille avec les dates et vous faites la memme chose a droite pour votre mere et ainssi de suite..
cordialement philippe
 
:) Merci pour ces renseignements, mais j'ai commencé par moi, ensuite mon père et ma mère, tout ça en plusieurs fois , à chaque fois j'ai le message suivant: Etat HTTP500- le serveur a rencontré une erreur interne()qui l'a empêché de satisfaire la requette. Je désespère pouvoir faire mon arbre généalogique sur Internet. Merci encore.

Annik
 
bonsoir

avec votre reponse je viens de comprendre la question vous ne travaillez
pas sur geneatique mais vous mettez votre arbre en ligne sur le serveur du cdip et apparament vous avez un probleme informatique il faut contacter le cdip vous avez le lien sur www.cdip.com
cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut