• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pb Généatique sur smartphone

Membre actif
Bonjour,

Je constate que les notes générales sont bien transférées contrairement aux notes liées à la naissance, baptème, union et décès, dommage.

Le transfert est également problématique pour les portraits et les médias ( pourtant cochés), sur le smartphone apparaissent autant de ligne vide que de portraits à l'origine.

A+
 
Bonjour,

L'application ne permet pas d'afficher les photos.

Les portraits sont considéré comme un événement aussi il est normal que ces événements s'affichent dans l'application


Concernant les notes vous devez avoir un problème dans la structure de votre base de donnée

Tentez ceci avant de relancer un export total de votre généalogie vers votre smartphone:

Faites une sauvegarde de votre généalogie

Puis :

Utilitaire, réparer, réparation de la base de donnée
Régénérer la base de donnée
Démarrer la réparation
Démarrer

Puis :

Utilitaire, réparer, restructurer un dossier généalogique
Choisissez ,réenregistrement avec classement et symétrie
Lancez le traitement


Vérifiez si l'erreur a disparue
 
Ok,je pensais qu'il fallait consulter les notes affichées au lieu de consulter carrément Naissance union ou décès , car la ou les notes sous ces rubriques ne sont pas visibles de prime abord.
 

gratuit

Retour
Haut