• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique sur Ipad

Nouveau membre
J'ai installé généatique sur mon Ipad. Comme j'ai 3951 personnes on me demandais de payer € 9,95 pour avoir la version premium , j'ai payé mais rien n'a changé. Je sais pas bien m'expliquer parce que ma langue maternelle est le neelandais
 
Bonjour,

Un dysfonctionnement concernant l'option premium de l'application a été détecté
Il sera corrigé dans une futur mise ajour de l'application

Votre achat sera ensuite automatiquement détecté et l'option activée
 
Bonjour mvangoethem,
Je suis aussi membre du forum Généatique et j'ai aussi un problème pour passer à la version premium!
Ça date de ces jours-ci et ils m'ont répondu qu'effectivement il y a un problème mais en visitant ce forum je m'aperçois que ça commence à dater puisque d'autres membres du forum l'ont déjà signalé dès le mois d'avril!
Avez-vous eu d'autres nouvelles de CDIP, l'éditeur de Généatique, depuis que vous les avez contacté?
Pour ma part j'ai contacté Apple et ils m'ont remboursé et lorsque la version premium fonctionnera alors je la prendrai!
 

gratuit

Retour
Haut