• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique sur un écran auxiliaire

Membre
Bonjour,

Je travaille avec plusieurs écrans, ce qui permet de visualiser Généatique (2009) sur l'un et autre chose (image, traitement de texte) sur l'autre.
Lorsque je mets Généatique sur l'écran auxiliaire (dans mon cas plus grand et que je trouve plus pratique pour visualiser Généatique), certaines fenêtres s'ouvrent sur l'écran principal. Il s'agit (au moins) de tous les fenêtres liées au bandeau "Fichier/ Edition/Personnes/Documents/ etc. Ce n'est pas pratique. Peut-on y remédier ?

Merci.
 
:D Bonjour

Je travaille également sur deux écrans depuis deux ans ; c'est très pratique.
C'est à vous d'organiser votre Affichage avec NVIDIA - Vous pouvez faire passer de l'un à l'autre écran, sans difficulté. Généatique de quelque version qu'il s'agisse, n'y est pour rien. jpO
 
Bonjour,

Si Geneatique est visualisé sur l'écran auxiliaire, la fenêtre "Recherches" (par exemple) est affiché sur ce même écran, mais comme je l'écrivais la fenêtre "documents" s'affiche sur l'écran principal.
Je suis surpris que cela puisse venir d'un paramétrage de la carte vidéo. Comment faites-vous ?
 
... et windows 7 ne garde pas en mémoire la position des fenêtres. Donc, même en les déplaçant, lors de leur prochaine utilisation, elles se promènent à nouveau.
Il serait bon que les fenêtres "filles" ne débordent pas de la fenêtre "mère".