• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique sur 2 pc avec une seule licence

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'acquérir le logiciel Généatique 2016 afin de travailler sur mon arbre généalogique.
Madame aimerait aussi faire son propre arbre sur son propre pc portable (et j'aimerai éviter qu'elle utilise le mien pour des raisons professionnelles ).
Est-il possible d'installer le logiciel avec le numéro de licence sur les 2 ordinateurs afin d'utiliser Génatique dans sa version "classique" afin d'éviter que l'un des deux se retrouve avec une version "découverte".

Merci de votre réponse

Cordialement,
 
Vous avez droit jusqu'à 3 installations ; en toute rigueur, c'est pour un seul utilisateur mais je serais étonné que vous ayez un problème d'activation sur un second pc. Utilisez le même numéro de série ; le code d'activation, lui, sera différent car il dépend de l'identifiant de la machine.
 

gratuit

Retour
Haut