• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

"généatique ne répond pas lors de la saisie

Membre
lors de l'ajout d'une personn
le logiciel GELE
le sablier et visible
une note est en haut de l'écran :_"133054 personnes"_"ne repond pas"_
et
après 15 minutes d'attente
le nouvel enregistrement est ACCEPT??
ça arrive au moins 2 à 5 fois quand j'entre de nouvelles données
:?:
 
Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs solutions

1/ Il faut réindexer votre fichier
Ouvrez Généatique et votre fichier, cliquez sur le menu Utilitaires puis restructuration, acceptez la sauvegarde avant

2/ Vous réalisez la saisie sur une clé usb ou sur un disque dur ? la saisie sur la clé est plus longue suivant la marque de la clé (vitesse)

3Votre antivirus, anti.... se lance a ce moment là ou une mise à jour de Windows, anti-virus est en cours. Mais ceci est qu'occasionnelle, si c'est a chaque saisie sur des jours différents...

3/Avez-vous bien la dernière version de Généatique : Cliquez sur le menu Aide puis Vérifiez l'existence d'une mise a jour.

4/Votre pc tourne avec Vista ? avez-vous désactivé le compte utilisateur ?

5/Avez-vous installé Généatique dans une session administrateur ? ou Utilisateur ?

6/Ce pas est-il un pc personnel ou un pc d'une entreprise ?


Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
1/ le fichier a été restructuré très souvent

2/ la saisie est réalisée sur un disque dur ?

3 /antivirus, anti.... se lance a ce moment là ou une mise à jour de Windows, anti-virus est en cours. Je ne crois pas car Ca arrive trop souvent :idea:

3/j'ai la dernière version de Généatique

4/pc tourne avec XP familial

5/ Généatique dans une session administrateur ? ou Utilisateur ? L?? je ne sais pas

6/un pc personnel
 

gratuit

Retour
Haut