le 15 décembre dernier j'ai fait confiance au CDIP et j'ai acheté un logiciel que je n'ai jamais pu utilisé faute de pouvoir l'installer. J'ai demandé le remplacement on m'a dit que j'étais "nulle" et que le produit était super j'ai ete remboursé apres plusieurs tentatives....
Mon fils étant décu il s'est racheté ce week end le meme logiciel à 150 euros, je voudrai comprendre pourquoi le cdip refuse de lui donner un code de debridage... signalons également un grave problème dans le logiciel car lui aussi je n'ai pu le faire installer. Nous avons fait révisé notre pc qui est tout neuf et le problème ne vient pas de notre ordinateur
J'aimerai comprendre pourquoi le cdip ne reconnait pas ses torts et vend un produit défectueux... Il ferait mieux de le vérifier...
En attendant mon mari qui est détenteur de la nouvelle licence n'a toujours pas eu de numero de code juste un message d'erreur comme quoi le code machine n'est pas bon : la justice appréciera car le numéro de machine est bon, la licence aussi nous avons fait trois tentatives pour nous enregistrer : le logiciel ne nous présente plus le code de débridage, la sauvegarde ne fonctionne pas c'est difficile dans ses conditions d'utiliser le logiciel n'est ce pas :
je savais pas que le logiciel etait performant si la sauvegarde ne marche pas
malgré le remboursement précédent, la justice reste à l'ordre du jour vu que j'ai dépensé 200 euros sans pouvoir utiliser votre logiciel si merveilleux c'est curieux n'est ce pas : les pv de huissiers se multiplient, je conserve les mails d'erreurs de l'automate donc inutile de me les renvoyer par lettre recommandée
Mon fils étant décu il s'est racheté ce week end le meme logiciel à 150 euros, je voudrai comprendre pourquoi le cdip refuse de lui donner un code de debridage... signalons également un grave problème dans le logiciel car lui aussi je n'ai pu le faire installer. Nous avons fait révisé notre pc qui est tout neuf et le problème ne vient pas de notre ordinateur
J'aimerai comprendre pourquoi le cdip ne reconnait pas ses torts et vend un produit défectueux... Il ferait mieux de le vérifier...
En attendant mon mari qui est détenteur de la nouvelle licence n'a toujours pas eu de numero de code juste un message d'erreur comme quoi le code machine n'est pas bon : la justice appréciera car le numéro de machine est bon, la licence aussi nous avons fait trois tentatives pour nous enregistrer : le logiciel ne nous présente plus le code de débridage, la sauvegarde ne fonctionne pas c'est difficile dans ses conditions d'utiliser le logiciel n'est ce pas :
je savais pas que le logiciel etait performant si la sauvegarde ne marche pas
malgré le remboursement précédent, la justice reste à l'ordre du jour vu que j'ai dépensé 200 euros sans pouvoir utiliser votre logiciel si merveilleux c'est curieux n'est ce pas : les pv de huissiers se multiplient, je conserve les mails d'erreurs de l'automate donc inutile de me les renvoyer par lettre recommandée