• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique Prestige : perte de la connection

Membre
Suite à un incident mal défini sur mon PC (ralentissement excessif) et à un redémarrage conforme à la procédure, Généatique me demande de lui refournir la clé d'activation fournie par le robot CDIP. Je ne l'avais malheureusement pas notée ni conservé le message dans des archives protégées ; compte tenu de plusieurs incidents j'avais restauré plusieurs fois mon Windows et à chaque fois j'avais obtenu une clé d'activation puisque la référence de mon système avait changé à chaque fois.

Je viens de relancer la procédure de demande de mot de passe d'activation mais compte tenu que le numéro de mon système n'a pas changé, le robot - qui tarde à répondre - va-t-il me redonner la clé d'activation ?

Merci
 
Bonjour,

Si on réinstalle le même Windows sur un même système, la clé d'activation de Geneatique est "normalement" la même, celle de Windows ne changeant pas...

Si cela s'est produit déjà plusieurs fois, le robot se pose peut-être des questions...

Je vous suggère de contacter le support du CDIP demain matin pour vous sortir d'affaire.

Cordialement
 
Je pense qu'il n'y aura pas de problème car je réinstalle régulièrement mes deux ordinateurs car en tant qu'informaticien, je fais de nombreux tests ou autres et donc à chaque fois le numéro d'identification change et je n'ai jamais eu de problèmes pour obtenir les codes d'activation (Geneatique, Photos de famille ou bien le dictionnaire des topologies) mais juste parfois, l'envoi ou la réception de mails prend plus ou moins de temps... l'informatique est toujours un mystère qu'il est parfois difficile de toujours comprendre :D Si vous ne recevez pas votre code, vous pouvez toujours refaire la procédure d'envoi de la demande d'un code soit depuis Geneatique ou bien depuis le site du CDIP à cette adresse.

Cordialement,
Cyrille
 
Bonjour,

Le robot fonctionne automatiquement pour un premier code.

Pour un 2e code de suite, le robot se pose des questions et le traitement sera réalisé manuellement par le personnel du CDIP.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut