• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique planté!!!!!

Membre
Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème: voulant faire de la place sur mon pc j'ai supprimé généatique MX et 2004. Or maintenant plus rien ne fonctionne: 2006 me dit qu'il manque le module et après on me donne une erreur.

Que puis-je faire?

Cordialement

Xavier
 
Bonjour,

S'il manque un fichier, réinstallez le logiciel en utilisant le cd-rom.
Pour réinstallez, ne désinstallez pas Généatique 2006.
Cela n'efface pas votre généalogie ni le code de Généatique 2006.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonsoir Yann,

Merci de votre réponse mais j'ai oublié de vous dire que lors de mon déménagement mes cd roms se sont perdus. Donc je n'ai plus de logiciels ni de cd roms!!!! :(
Le téléchargement de la version gratuite peut elle suffire pour réinstaller généatique avec mes anciens codes?

Merci de votre aide
 
Bonsoir Xavier, bonsoir à tous,

Oui! La version en ligne correspond au même programme que celui sur le CD. Après réinstallation, il faudra cependant vérifier l'existence d'une mise à jour pour être certain d'avoir la dernière version. Le Cd n'était d'ailleurs pas forcément à la dernière version.

Une réinstallation ne nécessite pas de ressaisir le n° de série et le code de débridage.

Cordialement

Michel
 

gratuit

Retour
Haut