• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique plante systématiquement...

Membre
Sur un logiciel < 1000 personnes j'ai atteint 900 personnes. L'accés à

-l'accés à la fonction nouvelle personne (père ou mère) est trés longue

- il y a plantage presque systèmatique :twisted: aprés la saisie, la personne étant prise en compte par le logiciel.

Mon PC est assez puissant pour faire du montage vidéo alors pour généatique...

j'ai chargé les dernières MaJ

ALORS...
 
Bonjour,

Votre problème n'est pas lié au nombre de personnes. J'ai 17 000 personnes dans mon fichier. Des personnes ont des fichiers de 150 000 personnes voir même 250 000 :!: individus.

Il n'est effectivement pas normal que l'accès à la création du père ou de la mère soit long.
Cela plante mais y-a-t-il un message d'erreurs et lequel ?


Effectuez ses manipulations :

1) Réaliser une sauvegarde de votre fichier : Menu Utilitaires : Sauvegarder...

2) Restructurer le fichier : menu Utilitaires / Restructurer un dossier généalogique.

Laissez faire le logiciel qui vérifie le fichier. A la question "voulez-vous mettre à jour les tables...", répondez oui.

3) Cliquez dans le menu sur Fichier / Configurer l'impression.
Cliquez sur l'onglet "par le coef. de Grossis. / Réduc".
Cliquez sur le bouton 100%. Le zoom est peut-être trop élevé.
Cliquez sur ok.

4) Cliquez dans le menu Arbres puis Paramétrage de l'arbre.
Cliquez sur le bouton Enregistrer sous en bas de l'écran.
Cliquez sur Enregistrer.
Cliquez sur ok.

Est-ce que le problème persiste ?

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour,

Essayer maintenant le point 3 et 4 de mon précédent message.

Si le problème persiste, envoyez-nous la sauvegarde de votre généalogie en pièce jointe par e-mail support@cdip.com

Nous verrons si nous avons le même problème et cela afin de déterminer si cela vient du fichier ou d'un autre problème.

Vou pouvez aussi réinstaller le logiciel en utilisant le cd-rom : ne désinstallez rien. Cela ne supprime pas votre généalogie ni le code de débridage.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut