• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique.net

Membre expert
Bonjour,
Je ne comprends pas comment fonctionne geneatique.net, hors synchronisation avec son fichier.
Q1 - y-a-t-il un forum spécial pour geneatique.net ?
Q2 - J'ai coché (depuis très longtemps) un accès public = accès libre sans contemporains et j'ai de nombreuses demandes d'accès à mon fichier = je ne comprends pas !
Merci de m'aiguiler.
Cordialement
Jean-Jacques
 
Je me suis posé la même question ! Je pense (sans en être sûr) que les gens pensent qu'ils auront les contemporains si vous le mettez en "amis".
Aussi bien sur Geneatique.net que sur Geneanet.com, je mets en accès total mais j'ai supprimé toutes les personnes tagées "Confidentielles" avant d'envoyer le gedcom. Donc :
- Extraction avec filtrage des personnes Confidentielles
- Examen de la généalogie obtenue et suppression de quelques événements récents.
- export gedcom avec filtrage des rubriques qui n'ont pas à être publiques
- envoi du gedcom à Geneatique.net et Geneanet.com
 
predigny":1ugrfdnq a dit:
je mets en accès total mais j'ai supprimé toutes les personnes tagées "Confidentielles" avant d'envoyer le gedcom
Donc, dans ce cas de figure d'un GEDCOM réduit au communicable et avec geneatique.net, que se passe-t-il si l'on active la synchronisation ?
Q1 - Est-ce que la synchronisation reprend tout le fichier ou uniquement les modifs sur les fiches existantes ?
Q2 - Comment désactiver cette synchronisation ?
 
Bien sûr il ne faut pas faire de synchronisation avec cette méthode. Pour désactiver la synchronisation automatique, c'est dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autres préférences".
 

gratuit

Retour
Haut