• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique.net

Membre
Bonjour
Le CDIP nous annonce:
Nouveau : Mes-Arbres.Net devient Geneatique.Net
Tous les utilisateurs qui avaient un compte sur mes-arbres.net ont aussi un compte sur le nouveau site Geneatique.Net
Généatique pour Windows et l'application mobile travaille de manière transparente avec Mes-Arbres.Net et Geneatique.Net

Je ne sais pas si cela corrige les bugs, il faut donc vérifier et essayer de faire la synchronisation.
A vos pupitre pour ceux que cela intéresse.
Cordialement
Serge
 
Bonjour,
La synchronisation ne s'effectue pas avec la version 2014 Un message d'erreur indique que la connection ne peut pas s'effectuer. Merci
 
Bonjour
Le serveur du CDIP est très lent, par ailleurs la synchronisation ne fonctionne pas. Il faut effacer la généalogie et essayer de la recharger, mais ce n'est pas sur de fonctionner. Ce problème est récurent depuis de longs mois. Et pour ceux qui ont une grosse généalogie impossible de faire les mise à jour. Généatique.net n'a rien résolu sinon d'être une nouvelle interface parfaitement inutile pour le transfert de la généalogie sur le serveur. Peut être qu'une nouvelle version de Généatique règlera le problème, personnellement j'en doute à moins d'un miracle dans les locaux du CDIP!!!!!!!!
 
Ce matin j'ai essayé d'envoyer mes données sur geneatique.net provenant d'un Gedcom de 36550 personnes.
Aprés quinze minutes de blocage à 62% j'ai abandonnée. :oops: :oops:
 
Ce soir, je veux me connecter, j'obtiens

type Rapport d'exception

message

description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.

exception

org.apache.jasper.JasperException: org.apache.jasper.JasperException: java.lang.NullPointerException
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.handleJspException(JspServletWrapper.java:491)
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:401)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:313)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:260)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.NormalRewrittenUrl.doRewrite(NormalRewrittenUrl.java:213)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.RuleChain.handleRewrite(RuleChain.java:171)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.RuleChain.doRules(RuleChain.java:145)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.UrlRewriter.processRequest(UrlRewriter.java:92)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.UrlRewriteFilter.doFilter(UrlRewriteFilter.java:381)

cause mère

org.apache.jasper.JasperException: java.lang.NullPointerException
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.handleJspException(JspServletWrapper.java:491)
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:419)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:313)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:260)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717)
org.apache.jasper.runtime.JspRuntimeLibrary.include(JspRuntimeLibrary.java:968)
org.apache.jsp.index_jsp._jspService(index_jsp.java:245)
org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:70)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717)
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:377)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:313)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:260)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.NormalRewrittenUrl.doRewrite(NormalRewrittenUrl.java:213)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.RuleChain.handleRewrite(RuleChain.java:171)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.RuleChain.doRules(RuleChain.java:145)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.UrlRewriter.processRequest(UrlRewriter.java:92)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.UrlRewriteFilter.doFilter(UrlRewriteFilter.java:381)

cause mère

java.lang.NullPointerException

note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/6.0.28.
Apache Tomcat/6.0.28
 
J'ai transmis mes données avec un gedcom venant d'un autre logiciel que geneatique.
Je ne suis pas utilisateur de geneatique 2014, j'en suis resté à la version 2013.
 
J'ai transmis mes données avec un gedcom venant d'un autre logiciel que geneatique.
Je ne suis pas utilisateur de geneatique 2014, j'en suis resté à la version 2013.

Pourquoi transmettre mon message au CDIP, normalement ils lisent le forum, du moins il devraient 8)


Après trois tentatives, je viens de réussir de mettre mes données en ligne :eek:
 
Bonsoir
Le CDIP annonce dans la version 1.0.0.7
Les corrections apportées :
Importation de Généatique vers Généatique.net
je viens d'essayer de faire une synchronisation sur Généatique.net mais rien à faire car ma généalogie n'apparait pas, la case est désespérément grise avec le message "vous ne pouvez pas synchroniser" De qui se moque-t-on !!!!!!! :mrgreen:
A moins que je n'ai rien compris au "schmilblick" mais cette version ne semble pas corriger tous les bugs; très déçu comme certainement beaucoup de généaticiens
 
Bonsoir
je viens de faire l'export de ma Généalogie sur généatique.net, en m' y reprenant en deux fois, néanmoins j'ai réussi l'opération après plus de 24 heures de transfert à chaque fois. j'ai ensuite fait quelques saisis et fait une synchronisation , O miracle cela fonctionne . J'avoue très humblement que j'y croyais plus :D Il fallait le dire! :wink:
Cordialement
Serge
 

gratuit

Retour
Haut