• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique Mobile sur Ipad

Membre
Je suis désespéré, cela fais plus d'un mois que j'essaye de faire marché cette application sur mon ipad ?
après de multiples restauration de mon ipad, intégration de ma généalogie 19600 personnes et impossible d'acheter l'édition prémium - mention "Environment Sandbox" - sur l'iphone j'ai payé les 9,99€ pour prémium, mais pour l'ipad je n'arrive pas à aller sur Itunes pour acheter l'option ... des échanges mails avec la CDIP et apple store sont resté infructueux !
Ce matin, je me suis dis je vais refaire l'ensemble du process .. en appuyant sur le chariot achat j'ai une "Erruer" - violation d'accès à l'adresse 00C599E8, accès à l'adresse 0000004 en cours - appuyer su OK - rien ne se passe - chariot même message d'erreur ????

Quelqu'un a déjà eu ces soucis, merci pour votre aide ..
JP BREGER
 
Essayez de supprimer l'appli et de la réinstaller.

D'après ce que je comprends, vous souhaitez acheter une seconde fois la version premium ? Normalement au prix fixé pour son acquisition, j'espère que l'on ne doit payer qu'une seule fois pour l'utiliser à la fois sur Iphone et Ipad comme c'est le cas pour l'index des lieux.

En espérant que c''est possible, avez vous essayé de faire une restauration des droits dans l'application installée sur Ipad en procédant comme indiqué ci-dessous ? Bien entendu remplacer "mobile" par "Ipad".

philippe":1nl8t580 a dit:
Ouvrez l'application Généatique sur votre mobile
Ouvrez aussi votre généalogie
Cliquez en bas à droite sur les 3 points verticaux
Cliquez sur l'option Premium
Cliquez sur Restaurer

Vous allez ainsi restaurer vos options de recherche de lieu.

Cordialement

Philippe - CDIP

Sinon, votre appareil est-il jaibreaké ?
 
Merci pour vos réponses

1. mon ipad est une version avec une carte Duo de chez Orange - le plus officiel du monde.. ai je répondu au jailbreaké !
2. j'ai acheté la version premium via mon i phone 6 le 14/02/2015, j'espère ne pas avoir à racheter une 2e fois !

3. Impossible d'ouvrir la version Premium.. quand j'ouvre sur ipad ou iphone j'ai toujours la demande de passer à l'édition premium et d'acheter l'option en me connectant sur i tunes store..
j'ai une connexion i tunes car je suis 100% MAC et il me demande le mot de passe que je saisi mais voilà - identifiant ou mot de passe erroné! INCROYABLE j’achète plein d'application avec apple store Itunes avec les même identifiant. Mais pour Genéatique mobile impossible de passer car il me rappelle que c'est un "environment : sandbox" !!!

Philippe j'ai essayé votre procédure, il me demande de connectez à itunes store via l'environnement sandbox que je n'ai pas, c'est un environnement développeur d'application d'après l'assistance apple.
 
BREGER":1zr94b57 a dit:
Merci pour vos réponses

1. mon ipad est une version avec une carte Duo de chez Orange - le plus officiel du monde.. ai je répondu au jailbreaké !
Jailbreaké ne veut pas dire piraté. Je vous posais la question car ce type de problème sandbox arrive sur ces appareils. Ce n'était en aucun cas de l'inquisition.
 
Non je n'ai pas jailbeaké mon iphone,
j'ai payé la version premium, date de validité mentionné dans généatique.net donc la CDIP devrait pouvoir débloqué la version premium pour mes appareils (?) et me permettre d'utiliser Généatique Mobile et ne plus me demander de restaurer ou acheter ?
Si vous saviez le nombre de fois que j'ai restaurer l'ipad, reinstaller geneatique mobile, changer le mot de passe Ituines etc.. rien ne vas !!!!
Je vais laisser tomber, cela fait 2 jours que je passes dessus sans succès..
je crois que l'application n'est pas finalisée.. bugs..!!!
 
BREGER":19onew0w a dit:
je crois que l'application n'est pas finalisée.. bugs..!!!
Alors essayez de demander le remboursement au CDIP si elle ne fonctionne pas et qu'il ne sait pas comment résoudre le problème.
 

gratuit

Retour
Haut