• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique découverte au lieu de prestige

Membre
Bonjour,
Je viens de commander, payer, télécharger et installer Généatique Prestige 2017.
Chouette, je vais maintenant pouvoir l'utiliser!
Eh bien non... Quand j'ouvre Généatique, il est inscrit "Généatique 2017 découverte", limitée à 50 personnes, votre généalogie en contient davantage, veuillez passer à la version prestige (avec paiement). Or, la facture comporte bien la mention "généatique 2017 prestige".
Que se passe-t-il?
Comment puis-je utiliser cette nouvelle version?
Merci d'avance,
Rogine
 
Dans le menu "Fichier" vous devez avoir une commande du genre "Saisir votre numéro de série" "celui qui vous aété communiqué par e-mail ou par courrier. Saisissez le et l'activation devrait se faire dans la minute suivante. Si ça ne marche pas, on essaiera autre chose.
Quel Windows avez-vous ?
Votre Généatique 2017 est-il bien en version 1.1.2 ?
 
Merci. Je me reconnectais sur le forum précisément pour écrire que je venais de trouver exactement ce que vous suggérez en essayant bouton après bouton. Et je suis maintenant bien sur la version prestige. Ouf!
Je suis surprise de ne pas avoir été invitée à entrer ce numéro dès l'ouverture de généatique.
Merci beaucoup pour votre réponse,
Rogine
 
Rogine":10yccvtd a dit:
...Je suis surprise de ne pas avoir été invitée à entrer ce numéro dès l'ouverture de généatique.
...
Normalement, quand on est en version "Découverte", il y a une page préliminaire qui vous invite à continuer en mode découverte ou à rentrer votre numéro de série ; mais bon, l'informatique ! surtout avec ces fenêtre que l'on ne voit plus une fois enregistré.
 

gratuit

Retour
Haut