généatique bug l'affichage

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

généatique bug l'affichage

Messagede bruzois35 » Mer 13 Jan 2021 15:49

bonjour, lorsque j'affiche mon arbre, une personne mariée plusieurs fois, l'affichage est complètement dans le désordre, j'ai aussi les cases qui se chevauchent, donc impossible de lire, plus çà va le logiciel bug, j'ai ma généalogie installée sur mon pc fixe et sur mon pc portable, je peux pas synchroniser, j'ai fait utilitaire/réparer/réparation de la base de donnée, et restructuration, optimiser, c'est pareil, bug complet? à quand une mise à jour? je suis très déçu cette année du nouveau logiciel, pour l'instant je ne peux rien faire, de peur de perdre tout.
à moins que CDIP à un remède urgent
bruzois35

Re: généatique bug l'affichage

Messagede predigny » Mer 13 Jan 2021 18:44

Pour que les cases se mettent dans l'ordre, il faut que les unions soient datées. Une restructuration (option 2) peut remettre de l'ordre.
Pour les cases qui se superposent, cela est généralement dû à la combinaison de certaines options, en particulier Affichage des demi-frères/soeur ou des cousin ; il y a souvent des superposition aussi quand on développe l'ascendance du conjoint de la personne centrale. Avec trop de ces option, l'algorithme de placement montre ses limites.
G2021 v3.6.0 ; PC : W10 ; Intel Core-i7 à 3,0 GHz, RAM 16 Go, SSD 500Go + DD 1To
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2021 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message