• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2021 mise a jour

Nouveau membre
Bonjour,
Gènéatique 2021 me demande la conversion du dossier .gw2 en .gw3 __ok
lancement de cette conversion ___copie du dossier _fait___
conversion du dossier en cours ___depuis 15 heures et + peut-être( un peu long non);
annulation de la conversion mais blocage__arrêt impossible, obligé de passer par le gestionnaire de tache.
réouverture du programme sur dossier .gw3 (surement incomplet), cases avec les noms mais sans aucune dates.
Et tout cela après avoir réinstaller, désinstaller et réinstaller plusieurs fois le logiciel.
Alors qu'avant la dernière mise à jour cela fonctionner (presque correctement sauf avec les médias).
Merci de m’éclairer sur ce problème parce que pour le moment je ne peux utiliser gènéatique 2021, les *.gw2 s'ouvrant en lecture seule
Cordialement
 
Je suppose que vous aviez fait une sauvegarde avant de faire cette conversion. Mais il n'est pas normal que l'on vous ait demandé une telle conversion ; les .gw2 tournent très bien sur G2021. Quelle fonction aviez-vous activée pour avoir cette demande de conversion ?
Quelle version de Généatique aviez-vous avant G2021 ; l'avez-vous toujours ?
 
bonjour,
sauvegarde faite a chaque sortie de programme.
Je n'ai rien activé, juste la mise a jour du programme.
et avant ce problème il tournait sur les .gw2 sans accrocs,
et avant j'étais sur le 2020.
Merci
 
Bonjour,
Après une énième désinstallation et réinstallation cette version fonctionne correctement,
plus de demande de conversion en gw3, encore un bug passé, mais ça fonctionne aujourd'hui .
Courage
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut