• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2019 - note sur les lieux

Les "Notices" permettent de faire cela. Quand une fiche à un lieu qui a fait l'objet d'une notice, l'onglet "Notices" se mettra en surbrillance et vous pourrez alors la consulter d'un simple clic.
 
Je viens de créer deux notices.

Pas de souci du côté des textes.

Par contre lorsque je place un blason et deux cartes postales par commune les médias des fiches n'apparaissent plus lorsque j'ouvre les notices depuis la fiche des individus.

Cela est-il normal ?
 
Les blasons ou autre images ne donne que des images miniatures ; si vous voulez de vraies images il faut les ajouter au texte lui-même par le menu "Insertion/Graphique - Inclus dans le document".
Pour visualiser la notice en plein écran, il faut cliquer sur la petite icône qui est en haut à droite de l'onglet Notice. La première fois que l'on fait cela, il faut ajuster la taille de la fenêtre (avec la souris) qui sera mémorisée.
 

gratuit

Retour
Haut