Membre
Bonjour,
Membre d'un club de généalogie et informatique nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème depuis que nous avons acheté 2018.
Il semble que lorsque l'on fait des recherches sur les archives à partir de Généatique, au bout de quelques minutes la connexion Wifi avec notre routeur s'interrompt il faut alors réactiver ladite connexion, ce problème ne se produit pas lorsque Généatique n'est pas lancé.
Avez vous déja rencontré ce problème, merci d'avance de votre réponse.
Piangrande
Membre d'un club de généalogie et informatique nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème depuis que nous avons acheté 2018.
Il semble que lorsque l'on fait des recherches sur les archives à partir de Généatique, au bout de quelques minutes la connexion Wifi avec notre routeur s'interrompt il faut alors réactiver ladite connexion, ce problème ne se produit pas lorsque Généatique n'est pas lancé.
Avez vous déja rencontré ce problème, merci d'avance de votre réponse.
Piangrande