• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2018

Membre
Bonjour,

Lorsque je souhaite ajouter un parent (père ou mère) mon logiciel se bloque, je suis obligé de bouter. Par contre si j'ajoute un enfant, cela fonctionne. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel (j'ai le CD) mais sans changement. Si j'effectue l'opération d'ajout de parents, logicisme bloqué !
Remerciements.
D Jacquot
 
Toujours la même marche à suivre :
- Le problème est-il le même avec une autre généalogie (copie de la généalogie de démonstration par exemple) ?
- Si c'est bon avec une autre généalogie on fait une restructuration ("Utilitaires/Réparer/Restructurer ... " avec l'option 2).
- Si c'est mauvais avec une autre généalogie, on essaye d'abord "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
Cette démarche s'applique à la majorité des problèmes.
 
Re bonjour,
J'avais déjà fait la première manipulation qui n'avait rien changé.
Je viens de faire un essai avec un autre généalogie et j'avais le même bloquage.
J'ai donc fait la manipulation effacer la base de registre et cela semble refonctionner de nouveau.
Remerciements.
D jacquot
 

gratuit

Retour
Haut