• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2018

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai reçu une proposition d'acheter la mise à jour 2017 pour recevoir gratuitement la version 2018 à sa sortie. C'est bien, mais... qu'apportera cette version 2018 ?
Une idée de sa date de sortie ?
Merci
 
Bonsoir,

Au salon du Havre, le CDIP présentait sur son stand G2018, en insistant sur deux choses:
- les carrés à droite de la case, pour indiquer la présence ou non d'un acte. Comme cela ne m'intéresse pas trop, je n'ai pas cherché à savoir comment ces cases pouvaient être paramétrées.
- la recherche simultanée sur les différentes bases de données. J'ai compris qu'on pouvait activer ou désactiver certaines bases. Mais comme tous les exposants étaient en wifi - donc réseau aléatoire - je n'ai pas vu ce que cela donnait "pour de vrai" ... Cette fonction m'intéresse. Reste à savoir ce qu'on peut en faire réellement.

PS : le dossier de presse avec ses fautes d'orthographe !!! Pas terrible en terme d'image ....
 
G2018 introduit aussi une fonction "Historique des consultations" sous forme d'une liste des fiches consultées, qui permet de revenir à n'importe quelle fiches déjà visitée. Cette possibilité était demandée depuis longtemps.
 
frl63":2nhy55o4 a dit:
Bonjour,
j'ai reçu une proposition d'acheter la mise à jour 2017 pour recevoir gratuitement la version 2018 à sa sortie. C'est bien, mais... qu'apportera cette version 2018 ?
Une idée de sa date de sortie ?
Merci
Les même problèmes qu'avec les versions précédentes puisque l'on ne corrige pas les problèmes remontés, un exemple lignes surchargées en édition deux colonnes.Pas corrigé en version 2018.png
 
MINGOUT":fnt5l78v a dit:
Les même problèmes qu'avec les versions précédentes puisque l'on ne corrige pas les problèmes remontés, un exemple lignes surchargées en édition deux colonnes.
Essayer mon modèle et lire la procédure un peu plus loin car certains paramètres ne sont pas conservés dans mon modèle. Vous n'aurez plus les lignes surchargées en édition deux colonnes
impression-livret-famille-sous-geneatique-2018-t28525.html#p114457
 

gratuit

Retour
Haut