• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2018 - Mise à jour v1.0.5 - Fichier update

Membre
Bonjour

Comme évoqué dans des posts précédent, Généatique 2018 s'est mis à jour avec la version 1.0.5

Est-il possible de récupérer quelque part le fichier update correspondant ?

J'aime bien avoir les fichiers en cas de réinstallation complète

Merci

Cordialement
 
Normalement ce fichier se trouve dans votre pc "C:\Users\User-name\AppData\Roaming\Généatique\2018\update.exe".
Il faudra le renommer si vous en gardez plusieurs.
Mais lors d'une réinstallation, les mises à jours se téléchargent automatiquement. C'est plutôt si une mise à jour présentait un gros problème qu'il serait intéressant de revenir en arrière, mais je ne sais même pas si le cdip approuve ces retours en arrière ; il semble qu'il n'y ait pas eu de problème jusqu'à présent quand dans de rares cas il a fallu revenir en arrière, c'est plutôt dans les béta-tests que l'on a dû faire ce genre de manœuvres.
 
Bonjour Predigny

J'ai bien trouvé le répertoire indiqué mais pas de fichier update en vue ...
C'est pas très grave puisque ous dites que lors d'une réinstallation les mises à jours se feront automatiquement

Bien cordialement
 
Bonjour

J'ai trouvé dans c:/ProgramData/Geneatique2018 un fichier update-genea2018.exe daté du 10/11/2017, a priori c'est bien la mise à jour en question ...
cf. image jointe sur les propriétés de ce fichier : "msie à jour 1.0.5.0 Généatique 2018"

Cordialement
 
Fichiers joints
  • cdip - 014.JPG
    cdip - 014.JPG
    45.8 KB · Affichages: 695
D'une version de Windows à une autre l'emplacement de certains fichier temporaires peut varier ; ça semble bien être le cas ici.
Pour le téléchargement de cette mise à jour je n'ai pas trouvé l'adresse Internet par extrapolation de l'adresse où l'on pouvait télécharger la version 1.0.2.0
 
predigny":p93eupdw a dit:
jlturbe":p93eupdw a dit:
Pour télécharger la version manuellement
http://ftp.cdip.com/pub/gw18upd/update.exe ...[/color]
Je n'avais pas essayé cette combinaison ; mais il est étonnant que le N°de version ne soit pas indiqué.
On peut toutefois vérifier le N° de version par la suite par clic droit, propriétés, onglet détails.
Une fois que la vérification a été faite, renommer le fichier par exemple en "update_105.exe"
 

gratuit

Retour
Haut