• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2018 liste ascendante descendante

Membre
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers généatique 2018 il n'est plus possible de réaliser une liste ascendante ou descendante.
Existe-t-il un correctif pour ce problème
Merci
 
Bonjour,
Pas de problèmes pour moi : les listes ascendantes/descendantes fonctionnent parfaitement
Je pense qu'il vous faudrait réorganiser votre base
Utilitaires -> Réparer -> Restructurer un dossier généalogique -> réenregistrement avec classement et symétrie

Avant de lancer cet utilitaire effectuez une sauvegarde de votre base
 
Bonjour
J'ai effectué la réparation suggérée, Utilitaires -> Réparer -> Restructurer un dossier généalogique -> réenregistrement avec classement et symétrie
et même Utilitaires -> Réparer -> Restructurer un dossier généalogique -> réparation réenregistrement avec classement et symétrie
Mais le problème reste le même
En vérifiant Documents -> Liste sélective ou Liste éclair ou Liste ascendante ou Liste descendante le programme reste figé sans donner de résultat. La recherche ne démarre pas, il faut sortir de Généatique qui est bloqué.
Autre problème, losque l'on clique sur Aide -> Sommaire rien ne se passe
Faut-il réinstaller Généatique 2018 ?
Merci pour votre réponse
 
Pour les Livrets et Liste vous pouvez essayer "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard, mais si en plus vous n'avez pas le guide utilisateur, c'est que l'installation a eu un problème et il est sans doute nécessaire de télécharger la version la plus à jour de G2018 (la version d'évaluation, mais qui pour vous qui avez le code d'activation, sera une version complète).
 
J'ai effectué "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard sans résultat, j'ai retéléchargé et réinstallé Généatique 2018 sans plus de succès pour les listes, à part que maintenant le guide s'affiche lorsque l'on clique sur Aide -> Sommaire.
Sur Windows dans Programmes et fonctionnalités Généatique apparaît en version 2018 de 156 Mo et une autre 2018.1.0.1.0. de 80,9 Mo. Le programme Geneatique 2018 est installé dans le répertoire c:/ProgramFiles (x86)/Geneatique2018 ainsi que dans le répertoire c:/ProgramFiles (x86)/Geneatique2017.Faut-il les désinstaller en passant par Windows ou avec les fichiers unins000.exe pour refaire une installation propre qui devrait fonctionner.
Version de Geneatique 2018 1.0.1 Version de Windows 10 Professionnel 1709
Comme nous sommes dans le nettoyage puis-je supprimer les différentes versions de Généatique 2010 à 2017.

Merci pour vos conseils
 
Quelle est votre version de G2018 ; vous devriez être en 1.0.2.
Essayez de faire une liste descendante, modèle "simple.ld", avec la généalogie de démonstration.
Pour désinstaller des Généatique utilisez plutôt le programme de désinstallation fourni pour chaque version.
 
Ma version de G2018 est 1.0.2.
J'ai fait une liste descendante, modèle "simple.ld", avec la généalogie de démonstration qui à très bien fonctionné. Ensuite j'ai ouvert ma Généalogie et la tout fonctionne, je ne comprend pas pourquoi mais ça marche.
Je ne vais pas nettoyer les anciennes de Généalogie de peur que de nouveaux problèmes surgissent.
Tous mes remerciements pour votre patience à trouver une solution
 

gratuit

Retour
Haut