• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2018 démarrage automatique non souhaité

Membre
bonjour, Généatique 2018, installé depuis 1 semaine, sur le 2017 - surprise, il se lance tout seul, comme un grand, à chaque démarrage de mon pc, le matin, je souhaite annuler cette fonction, mais comment ? aucun menu accessible pour cette commande - merci de me dire quel est le fichier à modifier -
 
merci, en effet, je viens de le faire, après avoir examiné les cas similaires (merci le forum), j'ai bien trouvé dans le gestionnaire des tâches que GW2018 était activé - donc, j'ai désactivé -
j’achète depuis l'an 2000, toutes les versions, de Généatique, comme fidèle bienfaiteur de la famille. (qui produit généatique) cela fait un bon paquet de "euros", mais c'est pour la bonne cause, j'espère -
je note au passage, que avec ce logiciel, il y a souvent des difficulté d'installation ! pourquoi ! (je pratique l'informatique perso, depuis, 1980).... je l'ignore !
enfin, merci, je ne pensais plus que le gestionnaire des tâches, c'est bien pratique... bon courage à tous.
 

gratuit

Retour
Haut